RPG-Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG-Gundam

Un forum RPG sur le célèbre manga Gundam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les halentours de la base

Aller en bas 
AuteurMessage
Dearka
Pilote du Verde Buster
Pilote du Verde Buster
Dearka


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 34
Engin(s) : GAT-X103AP Verde Buster
Grade : Lieutenant de la Clyne Faction
Date d'inscription : 11/08/2006

Les halentours de la base Empty
MessageSujet: Les halentours de la base   Les halentours de la base EmptyLun 21 Aoû - 15:08

Le corps de Dearka était sur le sol. Quand un jeune soldat des Forces Terrienes le vit, il l'emmena à la base pour se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
Pilote du Verde Buster
Pilote du Verde Buster
Dearka


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 34
Engin(s) : GAT-X103AP Verde Buster
Grade : Lieutenant de la Clyne Faction
Date d'inscription : 11/08/2006

Les halentours de la base Empty
MessageSujet: Re: Les halentours de la base   Les halentours de la base EmptyLun 21 Aoû - 22:31

En sortant avec Verde Buster, j'ai activé la sécurité, et 3 CGUE se dirigais vers Dearka.
Mais c'est le nouveau prototype !!!!
Bon allez, j'ai promis a Stellar de ne pas tué les gens des Forçes térriennes. Voyons voir ce que ce bijoux peux faire ?!!!
Dearka prit un des ces 2 fusils et tira sur les partis inférireur des engins qui les paralysa. Les CGUE était hors service.
Pas mal, très précis le tir, bon je dois pas rentrée tout de suite à Orb sinon, il vont croire que Orb est passé à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les halentours de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Gundam :: La Terre :: Josh-A :: Les horizon de la base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser